Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La dernière année
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryweather Dark
5 ème Année
Maryweather Dark


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Maison: : Pouffsouffle
Côté coeur: : Bah, un peu partout =p
Date d'inscription : 25/11/2007

[...] Empty
MessageSujet: [...]   [...] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

*Maryweather,c'etait un peu... Perdue T_T En effet, on ne lui avait pas dit de suivre Hagrid, pour qu'elle se fasse à son tour repartir en même temps que les premieres années, etant donné qu'elle mettait les pieds pour la premiere fois dans sa nouvelle ecole, où elle passerait encore deux années, si elle ne redoublait pas x) Sans connaitre quelqu'un, et après avoir passé le trajet à bord du Poudlard Express toute seule, elle mit courageusement les pieds dans l'impressionnant hall d'entrée de Poudlard.

Bien sur, elle s'etait attendue à être impressionné par la beauté des lieux puisqu'elle avait fait l'effort de lire quelques passages de "l'Histoire de Poudlard", mais elle ne s'etait absolument pas préparer à cela... A peine eut-elle regarder aux allentours qu'elle s'arreta brusquement, ses grands et jolis yeux bleus regardaient autour d'eux avec une admiration et un etonnement croissants. Un enfantin "Ouahou" s'echappa de ses levres, tandis qu'elle battait des paupieres pour redescendre sur Terre, se qui fut peine perdue.

Plusieurs eleves se plaignèrent car Mary etait arretée en plein milieu de l'allée, se qui genait un nombre plutot important de personne souhaitant rentrée dans l'enceinte du chateau. Evidement, il est inutil de préciser que la jeune fille ne remarqua absolument rien, bien trop absorbé par l'etude des lieux qui semblaient au fur et a mesure de l'observation montrer des choses toutes plus etonnantes les unes que les autres.

Mar' avait toujours adoré la grandeur, mais là, c'etait bien la premiere fois qu'elle voyait une entrée aussi immense Oo' De petites exclamations de stupeur s'echappaient par moment de ses levres sans qu'elle les controle, trop occupé par la quantité de chose à regarder en même temps. Elle qui etait curieuse, Poudlard se revelait comme un vrai paradis, pour la future eleve !

Ne savant plus où donner de la tête, le regard attiré par le plafond qui ne semblait pas vouloir finir, elle ne remarqua evidement pas la personne qui manqua de peu de la faire tomber, mais qui cependant reussit par un incroyable miracle de la sortir de sa reverie qui etait pourtant bien entamée.

Maryweather cligna des yeux, comme pour sortir d'un songe particulierement prenant, et son regard d'un bleu caprivant se posa sur l'indivudu "responsable" de son reveil. Elle se retint de justesse de parler en français, mais eu le reflexe de se souvenir que desormais, elle se trouvait en Angleterre. Avec l'accent type de son pays d'origine et un langage legerement soutenu dû a son apprentissage de l'anglais issu de manuels, elle s'excusa :*

Oh-oh... Toutes mes excuses, je ne vous avait absolument pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fuck-0ff-xx.skyblog.fr
Hermione Granger
Préfet(e)
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Maison: : Gryffondor
Côté coeur: : ...
Date d'inscription : 22/11/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:01

Hermione, en tant que préfet en chef, passait dans le grand hall histoire d'aider un ou deux nouveaux élèves qui venait de passer la tête entre les deux somptueuses porte d'entrée et se retrouvaient devant le grand escalier menant à la grande salle. Cela était de loin sa façon de collectionner les responsabilités mais a temps perdu elle avait vite compris qu'il ne fallait jamais négliger ce que le hasard vous offre sur un plateau. Ainsi tout en passant en coup de vent, son regard sonda la masse instinctivement et de manière professionnelle. Des yeux aussi performant que des radars pour repérer ceux qui avait du mal ou qui était complètement perdue.

Elle porta alors son attention une demi seconde sur une petite blonde aux allures ... comment dire ... plutôt anormale mais s'en détourna rapidement lorsqu'elle croisa un ami qu’elle n’avait pas vu depuis les grande vacances et qu’elle accueillit chaleureusement. Quelques secondes de blablatage plus tard et de frottage de manche de robe de sorciers, de sourires a outrance et tout le tralala qui allait avec, Hermione s'aperçu que la blonde de tout a l'heure était toujours au milieu du hall. Visiblement elle était transparente aux autres et semblait même faire preuve de maladresse.

Elle s'approcha d'un pas rapide de l'endroit en question, dépassa tout le monde avec le sourire et affirma haut et fort que les élèves de première année devait impérativement aller à la cérémonie de répartition dans la grande salle afin de déterminer leur maison respective dans laquelle il évolueront durant leur année d’étude à Poudlard.

Elle arriva à auteur de la jeune fille blondinette, elle lui adressa un petit sourire de confiance, c’était étrange mais elle lui était très familière, comme si elle la connaissait, la jeune Granger observa plus attentivement la jeune fille qui se trouvait devant elle, mais oui ! Il s’agissait sûrement de Mary, de sa Mary ! Jeune fille avec qui elle correspondait depuis de nombreuses années maintenant, ce qu’elle avait grandit, bon peut être pas en taille, mais son visage c’était joliment affiné et ses traits était ceux d’une demoiselle beaucoup plus mure que la Mary qu’elle connaissait. Mais son amie devait être dans la même école magique que Fleur Delacour, que faisait-t-elle ici ?

Hermione lui tapota doucement l’épaule et murmura doucement, ne réalisant toujours pas que son amie était ici :


« Mary ? c’est bien toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur Du Château :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser