Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La dernière année
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hibou et compagnie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Winslow
Brigade Inquisitoriale
Taylor Winslow


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Maison: : serpentard
Côté coeur: : trop belle pour toi
Date d'inscription : 18/11/2007

Hibou et compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Hibou et compagnie [Libre]   Hibou et compagnie [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:35

Taylor révassait dans la volière, un papier dans les mains, qu'elle n'avait toujours pas remit à son hibou. Celui ci d'ailleurs la regardait avec des yeux étonnés, se demandant certainement pourquoi la jeune fille semblait si longue à réagir. Elle lui adressa un regard plein de sympathie, et attacha le petit rouleau de parchemin à sa patte. Taylor hésitait comme chaque fois à envoyer une lettre à ses parents. En effet, à chaque fois qu'une lettre lui revenait, elle était pleine de reproche sur sa façon de se conduire... Qu'est ce que ses parents diraient s'ils savaient qu'elle avait longtemps parlé à une Gryffondor l'autre jour, une sang de bourbe de surcroit.
La jeune fille se sentait perdue, et caressa affectueusement son animal sur le dessus du crane.

-Au moins toi tu ne juges personne... Tu es le plus chanceux de nous tous.
Il lui arrivait souvent de parler à son hibou quand elle était seule, mais au même moment, le bruit significatif de quelqu'un qui monte les marches lui indiqua qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.forum-actif.net/index.htm
Sam Sendhil
7 ème Année
Sam Sendhil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Côté coeur: : Je devrais le dire? ...
Date d'inscription : 28/12/2007

Hibou et compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hibou et compagnie [Libre]   Hibou et compagnie [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

Sam s'était allongé dans le parc pour pensser à autre chose que les cours.En effet,il se posa des questions sur sa répartition..Poufsouffle.Une maison qu'il n'aurait jamais crut être.Il penssait plutôt à Serpentard puisque ses parents y étaient mais là ..c'était tout autre chose.
Un hululement se fit entendre en haut de la volière.Surement un hiboux qui venait de renter de sa mission.Il pérféra y jeter un coup d'oeil,on ne sais jamais à quoi on peut s'attendre.Montant les marches doucement,il remit sa cape sur ses épaules et pris soin de fermer le cordon,pour se protéger du froid.

Une voix .. une voix féminine retentis,peut être qu'elle n'étais pas seul.Peut être fallait-il la laisser ..Il tenta tout de même de venir la voir.Il gravit la dernière marche et vit ce visage fin se tourner vers lui.Sam ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winslow
Brigade Inquisitoriale
Taylor Winslow


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Maison: : serpentard
Côté coeur: : trop belle pour toi
Date d'inscription : 18/11/2007

Hibou et compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hibou et compagnie [Libre]   Hibou et compagnie [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

A la vue du Poufsouffle, Taylor ouvrit des yeux ronds comme ceux de son hibou, qui poussa un huhulement d'impatience, signifiant par là que la jeune fille n'avait toujours pas envoyé sa lettre. La Serpentard détourna son regard de celui du Poufsouffle, et s'avança sur un petit balcon, ou elle tendit le bras pour permettre à Nostradamus, son hibou, de s'envoler. Il ne se fit d'ailleurs pas prier. Elle ne voulait pas partir de la volière, l'un des rares lieux dans cet école où elle se sentait à l'aise. Du moins habituellement, car en ce moment même, le regard pesant du jeune homme n'avait rien pour la détendre. Pourquoi gardait il la bouche ouverte, pour la déranger encore plus? Il y parvenait à merveille, tant la jeune fille voulait s'être envolée avec son hibou.

-Tu veux poster une lettre peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.forum-actif.net/index.htm
Sam Sendhil
7 ème Année
Sam Sendhil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Côté coeur: : Je devrais le dire? ...
Date d'inscription : 28/12/2007

Hibou et compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hibou et compagnie [Libre]   Hibou et compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

Sam entra dans la volière tout en regardant autour de lui.Les hiboux fesaient des vas et viens jusqu'à leur nid et attendaient à nouveaux d'apporter de nouveaux messages.

-Euh ..non,je n'ai pas de lettre.

Il s'avança vers une chouette puis observa ses plumes blanches.Elle leva alors une aile pour se nettoyer.L'élève se retourna vers la Serpy.

-Tu .. parlais avec cette hiboux? ..Non?

Sam ne voulait pas plaisanter.C'était juste une question comme toutes les autres.Peut être pas si importante que ça,mais c'était un moyen de partager quelques mots avec la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winslow
Brigade Inquisitoriale
Taylor Winslow


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Maison: : serpentard
Côté coeur: : trop belle pour toi
Date d'inscription : 18/11/2007

Hibou et compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hibou et compagnie [Libre]   Hibou et compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:37

La jeune fille lui adressa un regard inquisiteur. Tentait il de se moquer d'elle ou bien simplement de lui faire la conversation? Taylor opta pour la deuxième option, estimant que si elle se trompait, elle n'hésiterait pas à lui faire ravaler ses paroles. S'il ne venait pas envoyer de lettre, pouvait on savoir ce qu'il fichait ici? Peut être lui aussi venait il pour se retrouver seul -si on exclue la centaine de hiboux- et loin de ses camarades? Une chose était sûre, Taylor ne comptait pas lui demander.

-Oui, je parlais avec mon hibou,qui vient de s'envoler. Mais je ne vois pas vraiment en quoi ça te regarde. Je ne sais même pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.forum-actif.net/index.htm
Sam Sendhil
7 ème Année
Sam Sendhil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Côté coeur: : Je devrais le dire? ...
Date d'inscription : 28/12/2007

Hibou et compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hibou et compagnie [Libre]   Hibou et compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:57

A première vue la Serpy l'avait plutôt mal pris .. d'ailleur elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer.

*Encore une boulette ..*

Sam laissa la chouette blanche puis ne s'avança pas plus vers l'élève.Bien qu'il avait reçut un avertissement,il s'empressa pour régler le problème.

-Désolé .. je voulais pas te contrarier.C'était juste une question.Puis j'aurais réagit comme toi si j'étais à ta place.

Il mit ses mains dans les poches de son pantalon puis afficha un mince sourire.

-Je suis Sam Sendhil de Poufsouffle,mes parents étaient à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibou et compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hibou et compagnie [Libre]   Hibou et compagnie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou et compagnie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine [libre]
» balade ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur du Château :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser