Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La dernière année
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Rien de très important ¤ [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Sendhil
7 ème Année
Sam Sendhil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Côté coeur: : Je devrais le dire? ...
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ Rien de très important ¤ [Hermione] Empty
MessageSujet: ¤ Rien de très important ¤ [Hermione]   ¤ Rien de très important ¤ [Hermione] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

Sam venait de sortir de sa salle commune,il devait se rendre à la grande salle pour venir rejoindre un de ses camarades.Les défenses contre les forces du mal n'était pas vraiment sa matière préférée du coup il n'arrivait pas à avoir de très bonne notes.Sam lui avait proposer de se rejoindre en bas pour pouvoir y travailler.Il emprunta alors les escaliers qui n'en fesaient car leur têtes.Il attendit que l'un d'eux s'arrête devant lui.

*Toujours aussi abracadabran..*

En attendant, un homme dans un portrait,sur sa droite lui adressa la parole.

-Encore vous? .. est-il normal de vous voir aussi fréquemment?

Sam se retourna et reconnu alors le même sorcier avec qui il avait parlé près de la grande salle.

-Ce n'est pas moi,c'est vous qui vous déplacez sans cesse.

Le sorcier remit correctement ses lunettes et leva légèrement la voix.

-Dis donc Mr Sendhil,auriez vous apprit la politesse? ..

Sam ne répondit pas .. Puis à quoi sa servez de toute façon!,il le couperais encore une fois!

-J'aime mieux ça ..Allez romper !

Le Poufsouffle s'en alla les yeux au ciel.

*Bien enttendu,c'est encore ma faute ..*

Il descendit les escaliers puis croisa une élève de Gryffondor entrain de lire la gazette du sorcier.Sam s'arrêta à côté d'elle et lui demanda gentillement:

-Escuse moi .. Pourrais-tu me montrer la rubrique " le courrier des lecteurs" ? J'ai .. j'ai demandé à ce que le rédacteur écrive une de mes annonces ..J'aurais voulut savoir si..,le message était bien passé.

Il attendit sa réponse en sachant qu'il s'attendait à se faire jetter.Il l'avait l'habitude d'entendre se genre de réplique:"Tu n'as cas te l'acheter toi même ou .. va voir ailleur .."

*Qui ne tente rien n'a rien..*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet(e)
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Maison: : Gryffondor
Côté coeur: : ...
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ Rien de très important ¤ [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rien de très important ¤ [Hermione]   ¤ Rien de très important ¤ [Hermione] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:43

Hermione Granger était vêtu d'un petit jean noir moulant, d'un haut rouge, au couleur de sa maison et de petite bottine à haut talon. Sa famille moldue avait fait d'elle une petite adepte de la mode au fil des années.

La belle demoiselle avait un peu de temps libre enter son court de métamorphose et de défense contre les forces du mal, bien qu'elle onaissait déjà le programme par coeur et qu'elle avait lut trois fois tout les livres de 7éme année, elle aimait toujours autant les cours au sein du château.

Appuyée contre un mur, elle était plongé dans un article de "la gazette du sorcier", une vision très exentrique sur l'étude des runes, oui miss Granger avait le don de dénicher les articles les plus complexes et ennuyants de chaques numéro, c'était impressionnant. Elle passa ensuite au courrier du coeur.. oui c'est une fille ne l'oubliait pas.

Une voix masculine la tira de sa lecture, elle releva ses yeux finement maquillé vers le grand brun et reconnu les traits d'un Poufssoufle, elle ne le conaissait pas très bien, seulement de vue.

Elle esquissa un petit sourire et lui répondit de sa jolie voix douce en lui tendant le journal :


"Oui bien sur tient.. cest quel genre d'annonce ?"

Curieuse ? Oui toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sendhil
7 ème Année
Sam Sendhil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Côté coeur: : Je devrais le dire? ...
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ Rien de très important ¤ [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rien de très important ¤ [Hermione]   ¤ Rien de très important ¤ [Hermione] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

Sam était plutôt content de lui,il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse.La Gryffondor semblait très sympathique,et pourvut de grande qualitées,Sam ne cacha pas sa joie et afficha alors un sourire radieux.

-Merci.

Il se saisit du journal et chercha soigneusement la page en question.L'élève en profita pour en savoir un peu plus sur son annonce.Sam lui répondit avec beaucoup de plaisir:

-J'ai perdu un médaillon.Et j'ai un ami qui m'avait conseillé de passer une annonce pour le retrouver.

Il se replongea dans le journal et trouva enfin la page dédiée à ce qu'il cherchait.

-C'est plutôt une bonne idée,puisque beaucoup d'élèves le lisent.

Il parcoura du regard les petites annonces puis aperçut la sienne écrite par sa main.Un peu bancale c'est vrai,mais soignée comme toujours:

-Cherche médaillon en or,orné d'une couronne de l'orier.Au dos se trouve deux initiales T.S .Si vous l'auriez aperçut et même trouvé,merci de la déposer dans une lettre et l'envoyer à la salle commune des Poufsouffle,à l'inttention de Sam Sendhil.Merci.

Sam releva son regard vers la Gryffy puis lui rendit sa gazette.

-Esperons que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Rien de très important ¤ [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rien de très important ¤ [Hermione]   ¤ Rien de très important ¤ [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Rien de très important ¤ [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Hermione Granger*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur Du Château :: Les escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser