Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La dernière année
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay Moon
5 ème Année
Lindsay Moon


Féminin
Nombre de messages : 112
Côté coeur: : ça vous regarde ?
Date d'inscription : 25/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:13

Lindsay en avait marre de rester dans sa salle commune alors qu'il faisait un temps splendide. Elle s'habilla en vitesse d'un slim, d'un beau chemisier à dentelle et porta des ballerines noires. Elle sortit de la salle commune, dévala les escaliers du château, parcoura les couloirs, poussa la porte du Hall et se retrouva enfin à l'air libre. Le ciel était bleu et le soleil tappait fort. La jeune fille aurait mieux fait de prendre une paire de soleil. Elle s'assied dans l'herbe. Elle mis sa tête en arrière, laissant les rayons du soleil caresser sa peau douce et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
7 ème Année
Ezekiel Black


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Côté coeur: : "*-?..?-*"=>Celib
Date d'inscription : 26/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

Ezekiel descendait en direction du Parc a la recherche de Hermione....Observant le parc de fond en comble il ne vit qu'une jeune fille a l'écart toute seule.Il s'avanca en direction de la jeune fille et lui demanda si il pouvait s'asseoir a coté d'elle poliment.Il ne l'a connaissait que depuis la dernier...Elle etait de Serpentard...Il lui demanderai donc ou etait Hermione....Il s'avanca lentement en sa direction marchant calmement...

-Salut Lindsay....Tu n'aurais pas vu Hermione par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winslow
Brigade Inquisitoriale
Taylor Winslow


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Maison: : serpentard
Côté coeur: : trop belle pour toi
Date d'inscription : 18/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:38

Taylor, son uniforme vert et or habituel, marchait seule dans le parc, profitant des rares moments de solitude qu'on lui laissait. La jeune fille aperçut non loin d'elle deux élèves, de Serpentard et de Gryffondor. Habituellement, les deux maisons se retrouvaient pour se balancer des méchancetés ou se jeter des sorts. Mais la situation semblait plutôt décontractée, aussi la jeune Serpentard se décida à jouer les curieuses et s'approcher de ses camarades.

Arrivée presque à leur hauteur, elle les reconnu enfin:
-Black, nos chemins se croisent ces derniers temps. Etonnée de ne pas te voir avec Granger. Oh Lindsay, des cinquième années m'ont dit que tu avais oublié quelque chose dans la salle co'.

Taylor avait un don incroyable pour parler de la pluie et du beau temps d'une manière absolument détachée. Dans son fort interieure, cela l'amusait beaucoup. Elle tira un peu sur sa jupe pour ne pas la froisser en s'asseyant sur l'herbe, et commença à fixer un brin d'herbe, comme s'il s'agissait de la chose la plus passionante qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.forum-actif.net/index.htm
Ezekiel Black
7 ème Année
Ezekiel Black


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Côté coeur: : "*-?..?-*"=>Celib
Date d'inscription : 26/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

Ezekiel n'entendit que Taylor approchait lorsque que celle ci commenca a parler..Il sursauta un peu et ecouta sa reflexion...Il ne pensa rien repondre mais ne voulant pas s'attirer d'ennuie il ne broncha pas....Il se contenta d'acquiesser avec un sourire...Il pensait a ce que pouvait bien devenir Hermione surement en compagnie de Harry et de Ron ces deux compagnons avec qui elle restait souvent....Bien qu'il su qu'il n'yavait strictement entre eux il ne pouvait s'empecher d'etre jalou a leur sujet....Et tout ce qui tournait autour de Hermione pour Ezekiel etait très interessantt...Comme si il n'eut d'autre chose de plus fascinant....

-Eh bien justement je la cherche...Enfin bref ce n'est pas bien grave....Vous aviez rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moon
5 ème Année
Lindsay Moon


Féminin
Nombre de messages : 112
Côté coeur: : ça vous regarde ?
Date d'inscription : 25/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:52

Lindsay avait entendu une voix l' interpeller. Elle se redressa et vit un élève de Gryffondor. Il lui demandait si elle n' avait pas vu Hermione.
-Tu m'as bien gardé ? Tu crois qu' il y a une affiche sur mon front où c'est marquer : attention agence immobilière: sait tous sur tous sur Granger !?
dit-elle sur un ton moqueur.
- Tu sais bien que je ne traîne pas avec elle, alors il est évident que je ne sache pas où elle est !
Taylor arriva ensuite...
- Ah bon ? Qu' est-ce que j' ai laissé ?


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
7 ème Année
Ezekiel Black


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Côté coeur: : "*-?..?-*"=>Celib
Date d'inscription : 26/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

Ezekiel regarda la jeune fille qui a première vu etait si abbordable et gentille mais si froide et si mechante en fin de compte....Il venait d'en prendre un coup sec.Elle lui avait repondu d'une manière si offensante qu'il l'aurait jamais pu l'immaginer si mechante...Pourtant cela faisait pas mal detemps maintenant que il l'avait croiser dans le chateau,comment pouvait t'elle avoir un coueur de pierre comme ca une gentillesse si mince,il ne comprenait pas pourquoi elle avait pu etre si desobligeante avec une remarque comme celle ci..Elle jouait la jeune fille qui appartenait a un clan et ne s'affichait guère dans un autre,a coté d'elle Taylor etait presque un ange...Il repensa alors a Hermione et l'endroit ou elledevait etre lui vint alors a l'essprit surement a la bibliothèque..Toutefois Ezekiel n'avait pas la tete a aller a la bibliothèque il prefera attendre qu'elle vienne se montrer ou il la reverrait plus tard....Il la regarda d'un ton las sans rien n'y comprendre....Il ne refera pas repondre et les regarda l'une après l'autre....il prefera se retirer avant qu'il n'yait d'autre Serpentard qui arrive...Il s'appuya contre un arbre un peu plus loin d'un air pensif.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Reevers
5 ème Année
Lyle Reevers


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Maison: : Gryff'
Côté coeur: : He loves Everybody and everybody love him 8)
Date d'inscription : 09/12/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:57

  • One - Look, c'est comme ça qu'on fait...
    Two - Naaaan, arrête, tu vas tout faire péter, imbécile !
    One - Meuh naaaan... Regarde, tu secoue ta baguette, et...


    BOUM !

    Deux élèves de troisième année de la maison Gryffondor s'entraînaient dans leur salle comunne à un sortilèges qui, apparement, n'était pas encore à leur portée. Lyle, qui était assis dans un fauteuil en cuir non loin d'eux, leur jeta un regard amusé et faillit s'étouffer de rire en s'aperçevant que leurs cheveux, sous le coup de l'explosion, étaient en pétard, et leur visage couvert de suie... Il s calma un peu, assez pour réussir à placer des mots les uns à la suite des autres et que cela donne une phrase compréhensible, en tout cas.

    Lyle - Ouhaou ! Les gars ! Z'êtes really tout beau comme ça... J'vous l'jure, la prochaine fois que vous sortez comme ça, vous allez emballer sec, c'est clair !

    Quelques rires légers résonnérent dans la piéce et on pût aperçevoir, sous la suie qui les couvraient, les joues des deux jeunes garçons rosirent un petit peu. Ils n'étaient pas réellement gênés, car comme tous les élèves de cette maison et d'autres encore, ils étaient habitués aux blagues de Lyle, et savaient que, même si on en avaient l'impression, il ne se moqueraient jamais vraiment de personne. Le jeune Gryffondor leur lança un dernier sourire et se leva, se dirigeant vers le Parc du Collège. Quand il y arriva, il vit deux Serpentardes l'une à côté de l'autre, et Ezekiel, qu'il connaissait un peu, non loin d'elles, appuyé contre un arbre, l'air renfrogné. Lyle se dirigea vers ce dernier.

    Lyle - Salut, Ezy...

    Oui, Lyle avait un don incroyable pour trouver des surnoms aux gens en un temps record.

    Lyle - Qu'est-ce-qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
Ezekiel Black
7 ème Année
Ezekiel Black


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Côté coeur: : "*-?..?-*"=>Celib
Date d'inscription : 26/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:08

Alors qu'il etait en proie a un desaroi total,un griffondor arrivait en marchant un sourire au lèvre...Il marchait vers Ezekiel en le regardant comme si il essayit de comprendre la situation tendu qui reignait dans le Parc...Il posa son regard sur les 2 serpentards et il semblait qu'il ait compris...Toutefois a peine fut t'il arriver devant le jeune homme -son camarade de griffondor Ezekiel-,il lui demanda d'une manière affective si quelque choses n'allait pas lui demandant ce qui venait de ce passer....Après avoir prit soin de lui renvoyer son "salut" poliment Ezekiel le regarda longuement avant de repondre.Il pointa aussi son regard aux yeux bleu percant vers les Serpentard qui etait en train de discuter avant de poursuivre...

-Salut Lyle...Pas grand chose...Je voulais simplement savoir ou etait Hermione,je pensais que Lindsay m'aurai repondu gentiment mais je ne la connais pas en fait et ca m'a fait un choc c'est pourquoi j'ai preferer m'eloigner d'elles et rester seul a reflechir...Et c'est la que tu es intervenu...Je ne vois pasd'inconveniant a ce que tu restes avec moi...mais toi raconte d'ou viens tu?Tu aurais pas vu Hermione par hasard?Je pense qu'elle est a la bibliothèque mais je n'ai pas trop la tete a y aller maintenant.

Tout en parlant il avait pointer les Serpetard assise pas très loin avec ces yeux conbinant le tout a son explication....Puis voyant un Lyle assez renfrongé a son tour il voulut et decida de remettre une bonne ambiance...Il lanca pour plaisanter:

-Je n'ai pourtant rien contre elles mais bon il faut croire que a etre trop intelligent et a s'attirer les merites on fait quelques jaloux en loccurance des jalouses....

Ezekiel ne put se retenir bien longtemps et laissa arborer un sourire a son visage...Il avait dit cette dernière phrase suffisemment forte pour que nos deux Serpentard puissent entendre et reagir peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winslow
Brigade Inquisitoriale
Taylor Winslow


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Maison: : serpentard
Côté coeur: : trop belle pour toi
Date d'inscription : 18/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:47

Taylor détourna son regard de Lindsay avec laquelle elle papotait, et se releva pour aller faire fasse à Ezekiel et Lyle. Pas la moindre trace d'énervement sur son visage, et à dire vrai, la jeune fille ne s'était pas mise en colère, comprenant qu'il s'agissait bien là du but recherché par le rouge et or. Elle lui adressa même un sourire, sans la moindre sympathie, mais un sourire tout de même.

- J'espère que tu n'insinue pas que je suis une crétine... Etre à Serpentard ne veut pas dire avoir le quotient intellectuel de Crabbe et Goyle, Black. Et rassure toi, mes résultats scolaires sont on ne peut plus satisfaisant. Alors évite ce genre de mesquineries à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.forum-actif.net/index.htm
Lindsay Moon
5 ème Année
Lindsay Moon


Féminin
Nombre de messages : 112
Côté coeur: : ça vous regarde ?
Date d'inscription : 25/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

- On dirait que j' ai touché un point sensible !
commenta Lindsay avec un sourire narquois, à l' oreille de Taylor.
Lyle arriva, et rejoigna Ezekiel. Elle s' avança vers les deux garçons. Elle jeta un regard en biais à Lyle, puis elle se tourna vers Ezekiel.
- Dis-moi, il n'y aurait pas un femme invisible derrière-toi qui s' appelle "jalousie" ? Et je crois qu' il est trop tard pour pour toi, et j' en suis sincèrement navré, car j' ai entendu dire qu' elle était déjà prise, ta chère sang-de-bourbe... Avec un certain... Comment s' appellait-il déjà ? Ah oui: Ronald Weasly ! Mon pauvre chéri ! J' espère que tu tiens le coup !
ajouta la serpentard avec un air théâtrale.
Elle se mit à rire d' un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winslow
Brigade Inquisitoriale
Taylor Winslow


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Maison: : serpentard
Côté coeur: : trop belle pour toi
Date d'inscription : 18/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

Taylor leva les yeux au ciel... Lindsay enfoncé le clou, et traité Hermione Granger de sang de bourbe n'était pas la chose la plus maligne à faire... Taylor mit ses mains sur ses hanches et se tourna vers la jeune fille, hochant la tête pour lui montrer son désaccord. Elle en avait plus qu'assez de ces guerres incéssantes entre les deux maisons.
Certes les Gryffondors l'énervaient par leur côté trop héroïque et sauveur du monde, mais Taylor gardait ça pour elle le plus souvent. Pourquoi ses camarades ne faisaient pas pareil ?


-Euh... Lindsay ne voulait pas dire ça. N'EST CE PAS ? Lin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.forum-actif.net/index.htm
Ezekiel Black
7 ème Année
Ezekiel Black


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Côté coeur: : "*-?..?-*"=>Celib
Date d'inscription : 26/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:36

Ezekiel regarda la jeune fille Taylor elle venait de se lever lui adressa un sourire mélé d'antipathie sans etre sympathique...L'effet rechercher par Ezekiel avait fonctionner il voulait les attirer ici...Mais Lindsay avait ramener a "fraise"(:p)....Il prefera ne rien dit et sourit a son tour a Lindsay voulant lui montrer qu'il ne la prenait pas pour une cretine...En revanche lorsque Lindsay prit la parole et insulta Hermione...A ce moment s'en fut trop..Ezekiel se leva et fit face a Lindsay....

-Ecoute tu peux dire ce que tu veux de moi....Je m'en contrefiche totalement je suis juste choquer de ton antipathie et de ta stupidité si je peux me permettre....Mais tu laisse Hermione en dehors de ca...Qui te dit que j'aime Hermione...Ce n'est pas parceque je lui ait parler 4 ou 5 fois depuis la rentré que je l'aime....Je pense moi aussi qu'elle a du se tromper de terme....mais la prochaine fois je ne ferai pas le sourd.Je n'avai pourtant rien contre toi mais si tu me cherche queurelle brusquement tu es tomber sur un os j'aurai pu etrea Serpentard pour ca.......

Ezekiel venait de mentir sur ce point ou plutot de faire aller son point de vue vers un autre endroit...Il etait reellement amoureux ou plutot trouver Hermione très jolie...Mais cela ne regardait pas cete fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moon
5 ème Année
Lindsay Moon


Féminin
Nombre de messages : 112
Côté coeur: : ça vous regarde ?
Date d'inscription : 25/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:30

Lindsay le jaugeât du regard avec un sourire en coin. Elle s' était douté qu' il allait réagir ainsi, et elle l' avait prévu.
- Au moins, je suis intelligente comparé à ta mémoire de poisson ! Tu as peut être vu 4 ou 5 fois Hermione, mais à te voir, on dirait que ce n'est pas suffisant. Depuis tout à l' heure tu es entrain de te demander où elle est, comme un chien affolé qui cherche son maître.
Ajouta t-elle avec un sourire moqueur.
Elle eut un rictus à la dernière phrase du garçon.
- Oooh mais c' est qu' elle pique l' abeille Twisted Evil !
commenta Lindsay avec un sourire narquois.
- Serpentard ? Alors que fais-tu chez les Gryffondor dans ce cas ?
La jeune fille se tourna vers Taylor :
- Qu' est-ce que tu as, à les défendre subitement ? Ne me dis pas que ton ange gardien est venu soudainement te faire une sainte ?!
Elle avait dit ça avec un sourire en coin, mais sans vraiment être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
7 ème Année
Ezekiel Black


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Côté coeur: : "*-?..?-*"=>Celib
Date d'inscription : 26/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:59

(superbe avatar Smile)

Ezekiel observait toujours la jeune fille avec un mepris total que l'on pouvait ressentir....Sa fureur etait telle qu'il n'alait pas tarder a en devenir tout rouge....Il se contenait de ne pas frapper la jeune fille qui osait lui repondre...D'ordinaire lorsque Ezekiel etait dans cet etat la tout le monde preferait se taire...En effet lors de son 15 ème anniversaire un groupe de quelques enfants racaille s'était moquer de la tenue pour un rien de Ezekiel..Il etait entrer dans une colère noire et avait mis en pièce un des membres du groupe qui s'étaient enfuie ensuite en courant....Depuis ce jour personne dans l'entourage de Ezekiel etait assez sot pour le mettre en rogne....Pourtant cette fille l'enervait totalement et se prenait pour la reine des intelligentes....Toutefois il garda son calme lorsq'il parla on aurait jamais pu penser qu'il etait aussi enerver que ca si on ne le voyait pas...

-La raison pour laquelle je cherche Hermione ne te regarde pas....Peut etre ai je un cahier a lui rendre...Ou simplement peut etre que je recherche un peu de sa compagnie...Car la tienne m'exaspère totalement....

Parler comme ca calmer un peu Ezekiel il tentait de se calmer en mettant toute son ironie histoire de faire pencher la balance....

-De plus si je suis a Griffondor c'est une raison qui me regarde moi ainsi que le Choixpeau....

Il reporta ensuite son attention vers Lyle qui restait patient et qui ne disait mot depuis un petit moment maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Moon
5 ème Année
Lindsay Moon


Féminin
Nombre de messages : 112
Côté coeur: : ça vous regarde ?
Date d'inscription : 25/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

- Tu as raisons. Ce qui se passe entre cette Granger et toi, ne ne mregarde pas. De toute façon, vos commérages incohérents, ne m' intéresse pas.
répondit Lindsay d' un air ennuyé.
- Tu ne t' es pas regardé toi ! Si tu crois qu' être aux côtés de ta petite personne est meilleur ? Le parc est pour tous le monde, alors si t' es pas content, rien ne t' empêche de rester ici !Elle croisa ses bras sur sa poitrine, et le dévisagea longuement.
- Ca prétend avoir les mêmes capacités que les serpentard, et quand on demande lesquels, il se défile comme le loup blanc !
dit-elle, plus pour elle-même.
- Au fond, tu es comme Potter ! Tu es aussi vaniteux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
7 ème Année
Ezekiel Black


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Côté coeur: : "*-?..?-*"=>Celib
Date d'inscription : 26/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Ezekiel etait outré....Il se calma toutefois elle ne l'avait pas touche aussi durement que precedemment...Il lui repondit d'un ton categorique...

-Je ne t'ai jamais dit de venir vers moi je m'étais mis a l'ecart tu es venu je te rapelle....Alors je te retourne ton "compliment"....


Avec tout le mepris qu'il pouvait il insista lourdement sur ce dernier mot et tourna le dos a la jeune fille et se rassit sur le tronc d'arbre....

-Ne me compare pas a Potter....Toutefois j'aimerai avoir son courage....Il a traverser plus d'épreuve que nous 4 reunit...Et il est indemne..Il est inutile de parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winslow
Brigade Inquisitoriale
Taylor Winslow


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Maison: : serpentard
Côté coeur: : trop belle pour toi
Date d'inscription : 18/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

Taylor soupira bruyamment pour montrer que cela l'ennuyer au plus au point... Elle n'avait pas relevé la remarque de Lindsay, comprenant son attitude, même si elle ne l'approuvait pas. La jeune fille se dit qu'il était peu être temps d'intervenir...

-On se calme vous deux. Black, ton copain Potter a peut être subit bon nombre d'épreuves, mais figure toi que certains d'entre nous ont leur compte également. Alors garde tes jugements et tes remarques, car pour ma part, tu ne sais rien de moi. Et si tu veux trouver ton Hermione, rester ici à ne rien faire ne vas pas t'aider à la retrouver, mais si tu tiens à rester, libre à toi, mais dans ce cas, calmez le jeu vous deux.

Elle se tourna vers Lindsay avant de lui laisser le temps d'en placer une:

-Et toi, sache que je ne prends pas leur défense, mais tu devrais réflechir avant de parler, et de foncer tête baissée. Et honnetement, je n'ai rien d'une sainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://19yearslater.forum-actif.net/index.htm
Ezekiel Black
7 ème Année
Ezekiel Black


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Côté coeur: : "*-?..?-*"=>Celib
Date d'inscription : 26/11/2007

mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

Ezekiel regarda Taylor qui venait de prendre la parole...De quoi se melait t'elle cette fille....Quoi que ces paroles etaient sage mais qu'est ce qu'on s'en fichait d'elle peu importe de ce qu'elle avait fait dans sa vie...Ezekiel peut-être sous le coup de la colère s'en fichait totalement...Toutefois il ne roncha pas...Il continua de fixer les oiseaux en attendant que Lyle se decide a lui repondre....Il etait rester silencieux tout ce temps,il n'avait pas pris part a cette dispute quoi que tant mieux après tout....Ezekiel murmura plutot pour lui meme...

-De quoi ca leur mele que je cherche ou pas Hermione...Elles savent ou elle est tant mieux sinon tant pis et elles se taisent c'est tout...Tsss je me mele pas de leur problème ou de leur envie moi....Pfff si elles veulent manger une pomme je m'en secoue royalement...Grrr meme pas la peine de parler avec elles moi qui me faisait une bonne image de Lindsay depuis tout ce temps...Pff manque plus que Drago (dragonne ^^) se ramène avec ces deux acolytes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)   mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère et compagnie (aah j'adore mon titre^^!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou et compagnie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser